Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 9 mars 2008

Tarte poires - chocolat

6-8 personnes
1 pâte brisée ou sablée / 3 oeufs / 200g de chocolat pâtissier / 60g de sucre / 1 grosse boite de demi-poires / 6 cuillères à soupe de crème fraîche

Faire fondre le chocolat au micro-onde avec un peu de lait. Ajouter 3 cuillères de crème fraîche, mélanger et étaler sur la pâte préalablement déroulée sur un moule à tarte. Couper les demi-poires en lamelles et les diposer sur le chocolat.
Préchauffer le four pendant 5 minutes thermostat 6 (18o°) .
Faire un mélange avec les 3 oeufs, 3 cuillères à soupe de crème fraîche et le sucre. Verser le tout sur les poires. Enfourner la tarte et laisser cuire ~20 mn

Aucun commentaire:


Elodie