Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 9 mars 2008

Tarte aux citrons

Pour 6 personnes
1 pâte brisée prête à dérouler / 150g de sucre / 150g de margarine / 2 citrons / 3 œufs

Dérouler la pâte brisée sur un moule à tarte ; La piquer à l’aide d’une fourchette. Laver les citrons. Prélever le zeste puis les couper en 2 pour les presser. Réserver le jus. Dans une casserole, faites fondre la margarine. Réserver. Dans un saladier, cassez les œufs. Les mélanger avec le sucre, le zeste de citron et le jus des citrons ; Ajouter la margarine fondue.
Versez cette préparation sur la pâte.Mettre au four à 180°C et faire cuire environ 30mn

Aucun commentaire:


Elodie