Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 9 mars 2008

Flans coco

Pour 12 flans
50cl de lait / 25cl de lait de coco / 2 œufs + 8 jaunes / 100g de sucre roux en poudre / 125g de noix de coco râpée

Versez le lait et le lait de coco dans une casserole puis faites-les tiédir. Dans un saladier, cassez les œufs entiers et ajoutez les jaunes. Ajoutez le sucre roux et battez le tout jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Versez la noix de coco râpée et mélangez. Délayez avec le lait tiède.
Posez les empreintes sur la grille du four. Remplissez les empreintes avec la crème à flan puis enfournez pendant 30min à 120°C sans préchauffage. Vérifiez la cuisson : plantez une pointe (arrondie) de couteau à cœur dans un flan ; elle doit ressortir sèche.A la sortie du four, laissez les flans refroidir avant de les démouler. Servez.

Aucun commentaire:


Elodie