Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 9 mars 2008

Patates sautées fondantes

Recette vue dans Julie Cuisine
1 kilo de bintje ou charlotte à couper en cubes de 1 cm de côté.

Les rincer à l' eau chaude dans une passeoire.

Les essuyer vivement dans un torchon.

2 c à soupe d' huile d'olive dans une grande poêle.

Déposer une petite quanttité de pommes de terre dans la poêle de manière à ce qu'elles ne se superposent pas.

Cuire 2-3 min à feu vif en remuant régulièrement puis environ 10 min à feu moyen.

Salez!

Ajoutez éventuellement : thym , ail , beurre (pour donner du croustillant)

A faire en salade, avec un méli-mélo de salade colorée, du jambon de bayonne, des tomates (coeurs de boeuf en saison). J'adooore!

Aucun commentaire:


Elodie