Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 9 mars 2008

Cake citron et graines de pavot



6 personnes
3 œufs / 160g de sucre / 200g de farine / 1 sachet de levure chimique / 140g de beurre / 2 citrons non traités / 1 càs de graines de pavot



Battez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.Ajoutez peu à peu la farine et la levure tamisées. Puis ajoutez le beurre fondu. Lavez les citrons, prélevez le zeste d’un et le jus des deux. Ajoutez-les à la préparation avec les graines de pavot.
Versez la préparation dans un moule à cake beurré et enfournez 50 min dans le four préchauffé à 180°C.

Aucun commentaire:


Elodie