Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

mercredi 4 juin 2008

Tatin aux deux tomates et feta

















Première fois que je fais une tarte tatin.
Simplissime, et très bon.

Tomates rouges et jaunes mondées, feta, un peu d'huile, une pâte feuilletée légère.

J'ai pris peur en regardant à travers la vitre du four parce que ça rendait beaucoup de jus (j'ai pourtant bien épongé les tomates).

30mn de cuisson à 180°C

Finalement c'était parfait, croustillant à souhait sur le dessous. Acommpagné d'une salade de jeunes pousses, je me suis régalée.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel soulagement de pouvoir mettre un commentaire.
Moi, je dis que tu devrais nous faire des petits cookies aux pépites de chocolat???
HEIN!!


Elodie