Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

mercredi 18 juin 2008

Mon truc du moment : les tartelettes !













Tartelette aux aubergines
Pour 1 personne :
1 rond de pâte brisée de 13cm de diamètre
1/2 aubergine
1 petite tomate
1 peu de parseman râpé
1 grosse cuillère à soupe d'huile
sel, poivre

les aubergines Je les coupes en rondelles de 3mm d'épaisseur. Je garde une grande rondelle entière, je coupe les autres en quatre.
les tomates Je les pèle et les coupes en morceaux
à la poêle , à feu moyen je fais revenir les aubergines en morceaux dans un peu d'huile pendant 5mn, je baisse le feu, j'ajoute les tomates. Je laisse cuire 15mn, à feu très doux.
sel, poivre
la pâte
je la pique avec une fourchette
Je remplis mon fond de tarte avec ma ptite tambouille d'aubergines et de tomates, en tassant bien, et dessus je pose la rondelle d'aubergine entière.
un peu d'huile sur le dessus
20mn au four
je saupoudre un peu de parmesan dessus.


J'aime pas trop les aubergines d'habitudes, mais là elles sont fondantes, et ça va bien avec le croustillant de la pâte.

Aucun commentaire:


Elodie