Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

dimanche 22 juin 2008

Tarte tatin à la tomate et à la vanille!



















Pour 1 personne

3 tomates olives
1 rond de pâte brisée d'environ 13cm de diamètre
1/2gousse de vanille
2 cuillère à soupe de miel
sucre en poudre

Peler et épépiner les tomates. Les couper en deux dans la longueur. Les placer sur la grille du four pour 30mn à 150°C.
Verser le miel dans un moule à bords lisses pouvant aller au four. Ajouter la gousse de vanille coupée en deux dans la longueur. Faire caraméliser, puis retirer du feu. Disposer les demi-tomates dans le moule.
Etaler la pâte en rond, à la taille du moule, la piquer puis la poser sur les tomates.
Mettre au four pendant env 35mn à 180°C

Verdict : à refaire mais sans le miel, car je l'ai trouvé trop sucré à mon goût. Mais elle est tellement mignone, que ça donne envie de croquer dedans!

Aucun commentaire:


Elodie