Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

mercredi 28 mai 2008

Courgettes farcies
















Pour 2 pers:
2 belles courgettes (j'ai pris une verte et une jaune)
50g de boulghour
huile
sel, poivre, ciboulette, échalotes
60g de feta
1 salade de jeunes pousses pour accompagner

Couper les courgettes. Les creuser (avec l'économe c'est bien). Garder la pulpe.
Les faire cuire quelques minutes dans l'eau bouillante. Bien égoutter.
Faire revenir la pulpe des courgettes avec un peu d'huile.
Préparer le boulghour en veillant à ce qu'il soit encore un peu humide.
Couper 2/3 de la feta, l'émietter à la fourchette.
Mélanger la pulpe des courgettes au boulhour, avec la feta, du sel, du poivre, la ciboulette, et les échalotes.
Garnir les courgettes creuses, sur le dessus, je mets le reste de la feta avec un filet d'huile pour que ça gratine.
Servi avec une salade de jeunes pousses pour un ptit côté croquant : j'adooore!!!

Elodie