Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

mardi 27 mai 2008

CLAFOUTIS AUX CERISES








500g de cerise / 60g de farine / 125g de sucre en poudre / 3 œufs / 300ml de lait / 1 noix de beurre ou de margarine / 1 pincée de sel

Laver les cerises. Les équeuter et les couper en deux. Les dénoyauter. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre en poudre et le sel. Y incorporer, peu à peu, les œufs entiers et le lait froid. Mettre les cerises dans un plat à gratin légèrement beurré. Y verser la pâte dessus. Faites cuire au four pendant 45mn environ à 180°/210° -Th6/7

NB pour la cuisson ça dépend vraiment du four, il faut surveiller souvent.

Elodie