Une page se tourne!

Je vous annonce la fin de ce blog, merci à ceux qui m'ont écrit des petits messages.
Il reste actif, aus cas où vous chercheriez ma recette de muffins ;-)
Avec tous les changements ces derniers temps, j'ai décidé de me consacrer à autre chose...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

mercredi 2 juillet 2008

Ma recette de tarte à la courgette



















Pour 2 tartelettes:
2 ronds de pâte brisée
1 yaourt au lait de brebis
1 petit oeuf
2 cuillère à soupe de parmesan râpé
1 courgette de petit diamètre
un peu d'huile
sel, poivre

J'avais testé l'autre jour une recette de tarte à la courgette avec de la ricotta, mais je n'avais pas accroché. Sinon avant j'avais déja goûté au fromage blanc, je trouvais pas ça terrible.
C'est sûr celle là, je la referai! J'aime la feta , et je l'ai remplacé ici par 1 yaourt de brebis. Ca va très bien avec le parmesan.
Chaud au froid : miam!!!

Aucun commentaire:


Elodie